Si vous êtes aveugle ou malvoyant, suivez ce lien

Jouez la carte du mystère : Envoyez un message codé

Vous voulez surprendre l'un de vos proches ?
L'association Valentin Haüy a une solution pour vous ! Rédigez votre message ci-dessous, il sera automatiquement transcrit en alphabet braille. Envoyez-le ensuite à une personne de votre entourage, qui recevra de votre part un e-mail mystérieux. Intrigué(e)... il ou elle n'aura qu'à se rendre sur ce site pour découvrir ce que vous lui
avez écrit.

Pourquoi envoyer un message mystère

L’association Valentin Haüy aide les personnes aveugles et malvoyantes à sortir de leur isolement et leur donne les moyens de mener une vie normale.

En envoyant un message mystère, transcrit en braille, vous participez de façon ludique et conviviale à faire connaître sa mission.

Pour mener à bien ses actions, l’ association Valentin Haüy compte essentiellement sur la générosité de ses donateurs.
Plus elle sera connue, plus elle sera susceptible d’être soutenue.
Merci de contribuer à sa notoriété.

Envoyez un message mystère